Chargement…

Rédaction Web

Digital Connect effectue la rédaction de contenus web de tous types, qu’il s’agisse de contenus pour un blog, un site vitrine B2B, un magazine en ligne ou encore un site e-commerce.

Nous proposons des contenus de qualité, qui s’adaptent à la tonalité de votre communication et à son objectif. Ces contenus sont rédigés non seulement dans le respect des bonnes pratiques de Google, mais surtout avec l’objectif d’un message pertinent pour vos visiteurs. Découvrez ci-dessous nos différentes formules :

Rédaction de page web
(300 mots)
€175Tout compris
  • Récupération des contenus existants
  • Proposition de sujets
  • Recherches et documentation
  • Rédaction de 5 pages
  • Relecture par le client
  • 1 rendez-vous de suivi (1h)
  • Corrections par le prestataire
  • Livraison définitive sous fichier word ou Google document
Articles
(450 mots)
Best Choice
€225Tout compris
  • Veille sur la thématique
  • Proposition de sujets
  • Recherches et documentation
  • Rédaction de 5 articles
  • Relecture par le client
  • 1 rendez-vous de suivi (1h)
  • Corrections par le prestataire
  • Livraison définitive sous fichier word ou Google document
Articles profonds
(750 mots)
€325Tout compris
  • Veille sur la thématique
  • Proposition de sujets
  • Recherches et documentation
  • Rédaction de 5 articles
  • Relecture par le client
  • 1 rendez-vous de suivi (1h)
  • Corrections par le prestataire
  • Livraison définitive sous fichier word ou Google document

Qu’est-ce que la rédaction web en 5 points

1/ Pourquoi la rédaction web est-elle si importante pour votre site Internet ?

Depuis qu’Internet est devenu l’un des principaux moyens d’être identifié et contacté, il est devenu impératif de posséder une visibilité en ligne et d’être facile à trouver sur les moteurs de recherche. Il est donc important de comprendre quels sont les meilleurs moyens d’apparaître dans les premiers résultats des moteurs de recherche pour une requête donnée.

Il se trouve que la qualité des contenus, leur volume et leur fréquence de mise à jour constituent l’un des piliers qui permettent à une page web d’être bien positionnée dans les résultats des moteurs de recherche.

Il est donc important de disposer sur son site de contenus de bonne qualité, rédigés à la fois pour les moteurs de recherche mais aussi et surtout, pour les utilisateurs.

2/ Pourquoi investir dans la rédaction de ses textes Web?

Rédiger des textes pour le web n’est pas la même chose que de rédiger des textes pour des supports papiers. La lecture sur écran induit un certain nombre de spécificités.

En général, on préconise que les contenus web aillent à l’essentiel, qu’ils soient plus utiles, plus facile à scanner dans la page. Ils doivent donc être, non pas concis, mais du moins efficaces, et architecturés en paragraphes, sous paragraphes, listes à puces, mots en gras…, de façon à être facile à lire.

C’est donc tout un métier et il est important d’investir dans des contenus web de qualité, propres à produire de bons résultats, tant du point de vue du référencement naturel que du point de vue de la compréhension des utilisateurs et de leur conversion en clients.

3/ Rédaction web combien ça coûte ?

On trouve bien entendu de nombreux tarifs de rédaction web, qu’il s’agisse d’une rédaction effectuée par un étudiant, un freelance, un journaliste …

Le degré d’expertise en rédaction, mais aussi dans le sujet traité, le nombre d’années d’expérience, le processus de rédaction, tout ceci influe sur le prix final.

Il est raisonnable de considérer une rédaction de page web entre 7 et 15 euros les 100 mots. Chez Digital Connect, nous vous proposons une rédaction web de grande qualité, au prix plancher de 7 euros les 100 mots.

4/ Rédaction web, combien de textes faut-il pour un bon référencement ?

Il n’y a pas à proprement parler de règles concernant le volume des pages que vous devriez posséder sur votre site web pour un bon retour sur investissement de vos contenus. Cependant, il est courant de constater que les sites disposant de volumes de contenus importants, hiérarchisés, organisés, bénéficient d’un bonus de positionnement plus important, à qualité de contenu égale.

Ce qu’il est donc important de considérer, c’est donc tout d’abord, le volume de contenus dont vous avez besoin pour présenter votre activité, offre ou produit à vos visiteurs, et dans un second temps, le volume de contenus présents sur les sites des concurrents qui se positionnent sur les mêmes expressions que vous.

5/ Rédaction web, à quelle fréquence faut-il publier ?

Qualité, volume et fréquence sont les 3 critères à prendre en compte en matière de contenus.

Concernant la fréquence, il s’agit de l’un des critères principaux pris en compte par les moteurs de recherche, car la fraîcheur d’un contenu indique, dans une certaine mesure, sa pertinence, notamment pour les informations qui doivent être actualisées régulièrement.

Ainsi, il est plus efficace de publier des contenus à intervalle régulier que de publier l’ensemble des textes en une seule fois, et il est important de continuer de publier et mettre à jour ses contenus dans le temps.

NOS ENGAGEMENTS CHEZ DIGITAL CONNECT.

Transparence

Lacentraleduweb-icone-transparence

Des tarifs compétitifs, packagés et sans surprise. La commande s’effectue en ligne et peut être suivie dans votre espace client.

Suivi de projet

Lacentraleduweb-icone-suivi-de-projet

Un suivi de projet carré avec un chef de projet dédié et des rendez-vous planifiés à l’avance, pour un respect des deadlines et des coûts.

Liberté

Lacentraleduweb-icone-liberte

Toutes nos formules sont disponibles sans engagement. Un simple préavis d’un mois est requis pour les prestations mensuelles.

Les campagnes Adwords chez Digital Connect

  • Des contenus rédigés dans le respect des bonnes pratiques Google.
  • Des contenus de qualité optimisés pour la réalisation de vos objectifs clients (conversion, fidélisation, nouvelle clientèle, présentation pédagogique, contenu technique, spécialisé, etc…).
  • Nos rédacteurs travaillent en partenariat avec vos équipes ou autres prestataires.
  • Une méthodologie de projet carré (rendez-vous de relecture et de validation).
  • Un chargé de compte dédié qui s’intéresse à vos problématiques et aux particularités de votre activité.

UNE DEMANDE, UNE INFO.

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir de notre part des informations concernant nos offres commerciales et prenez connaissance de notre politique de confidentialité.Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant la page gestion des données personnelles.

DEVIS PERSONNALISÉ ?

Toutes nos prestations sont disponibles sous forme de package ajoutable au panier ou de devis totalement personnalisable.

Votre devis personnalisé ici :

venenatis suscipit at eleifend felis dolor Phasellus ut odio Lorem nunc ipsum