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Votre campagne Adwords clé en main !

Digital Connect effectue la création de vos campagnes Adwords et leur optimisation long terme.

Que vous souhaitiez augmenter le nombre de vos visiteurs, toucher une nouvelle cible, ou développer votre notoriété, la mise en place de campagnes Adwords vous permet une opération de communication ciblée avec un retour sur investissement facile à mesurer.

Standard
€350Création de campagne + 80€ de gestion mensuelle
  • Sélection des mots clés (50 max) / Création des adgroups (5max) / Rédaction des annonces (15 max)
  • Paramétrage de la campagne (enchères, ciblage, budget, extensions, mots clés négatifs…)
  • 1 rendez-vous de suivi (1h)
  • Suivi et adaptation de la campagne
  • Rapport d'activité à la fin du mois
Avancé
Best Choice
€950Création de campagne + 150€ de gestion mensuelle
  • Sélection des mots clés (150 max) / Création des adgroups (15max) / Rédaction des annonces (45 max)
  • Paramétrage de la campagne (enchères, ciblage, budget, extensions, mots clés négatifs…)
  • 2 rendez-vous de suivi (2x1h)
  • Suivi et adaptation de la campagne
  • Rapport d'activité à la fin du mois
Premium
€1500Création de campagne + 250€ de gestion mensuelle
  • Sélection des mots clés (500 max) / Création des adgroups (50max) / Rédaction des annonces (150 max)
  • Paramétrage de la campagne (enchères, ciblage, budget, extensions, mots clés négatifs…)
  • 2 rendez-vous de suivi (2x1h)
  • Suivi et adaptation de la campagne
  • Rapport d'activité à la fin du mois

Qu’est-ce qu’une campagne Adwords en 5 points

1/ Qu’est-ce qu’une campagne Adwords ?

Une campagne Adwords est une campagne publicitaire réalisée sur le moteur de recherche Google. On parle également de campagne de référencement payant.

2/ Campagne Adwords, comment ça marche ?

La campagne consiste à réaliser des annonces, qui redirigent vers le site Internet du client. Dans Google, les annonces s’affichent en haut et en bas des résultats de recherche.

On utilise généralement le paiement au coût par clic : lorsqu’un utilisateur clique sur l’annonce, le client paie un prix au clic.

3/ Pourquoi une campagne Adwords ?

  • Augmenter le nombre de visiteurs sur un site web.
  • Augmenter la visibilité, la notoriété ou la popularité d’une marque ou d’un produit.

4/ Campagne Adwords : quels avantages ?

Une campagne Adwords possède plusieurs avantages :

  • Maîtrise totale du budget (le client définit son coût par clic maximal et son budget mensuel maximal).
  • Ciblage précis des internautes auxquels les annonces sont proposées (sexe, âge, zone géographique, horaires de diffusion, type d’appareil…).
  • Possibilité de calculer le Retour sur Investissement de façon très fine (coût par clic, coût par conversion, coût par vente…).

5/ Quand faire une campagne Adwords ?

Il est intéressant de faire une campagne Adwords :

  • Au démarrage d’un site, en attendant que le référencement naturel se mette en place.
  • Lors d’une occasion spéciale, promotion, événement, saisonnalité.
  • Pour tester un concept, une idée, une nouvelle offre, une nouvelle cible.
  • Ou tout simplement en complément du référencement naturel. Selon plusieurs études, référencement naturel (SEO) et référencement payant (Adwords) fonctionnent mieux ensemble que séparément.

NOS ENGAGEMENTS CHEZ DIGITAL CONNECT.

Transparence

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Des tarifs compétitifs, packagés et sans surprise. La commande s’effectue en ligne et peut être suivie dans votre espace client.

Suivi de projet

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Un suivi de projet carré avec un chef de projet dédié et des rendez-vous planifiés à l’avance, pour un respect des deadlines et des coûts.

Liberté

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Toutes nos formules sont disponibles sans engagement. Un simple préavis d’un mois est requis pour les prestations mensuelles.

Les campagnes Adwords chez Digital Connect

  • Nous mettons l’accent sur la qualité des campagnes pour réduire vos coûts et améliorer vos taux de conversion.
  • Pas d’engagement : un client satisfait est un client libre.
  • Une méthodologie de projet carré et un suivi de la campagne dans le temps (rendez-vous clients, rapports, suivi).
  • Un chargé de compte dédié qui s’intéresse à vos problématiques et aux particularités de votre activité.

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Toutes nos prestations sont disponibles sous forme de package ajoutable au panier ou de devis totalement personnalisable.

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