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Découvrez les différentes étapes de la méthodologie de gestion de projet chez Digital Connect.

L’étape du brief est importante, quel que soit le type de projet ou de création que vous souhaitez voir effectuer. Chez Digital Connect, un brief est un rendez-vous, de 1 à 2 heures, où le client exprime son besoin et sa demande, et où l’équipe web pose des questions et apporte des éclairages sur la méthodologie et les ressources nécessaires pour réaliser l’objectif.

En fonction de la taille du projet, le brief est effectué avec un ou plusieurs des intervenants suivants : chef de projet, créatif, technicien, webmarketeur … C’est également l’occasion de définir les rôles et responsabilités de chacun, les deadlines et ce qui est inclus, nécessaire ou non dans la prestation.

Au démarrage de chaque projet, nos équipes s’interrogent sur la faisabilité et la pertinence du projet en question. Car il ne s’agit pas uniquement de répondre à votre demande, ou de vous faire des promesses, mais de vous apporter un éclairage sur ce qu’il est possible et ce qu’il est raisonnable d’attendre en matière de succès et de résultats, au vu des moyens employés.

Ainsi, pour répondre à ces questions, des prestations, telles que l’audit de mots clés ou l’analyse de la concurrence, permettent d’orienter les stratégies webmarketing. Pour des projets web importants, la rédaction d’un cahier des charges incluant une analyse des délais et des coûts peut également apporter des éléments de réponse. Pour des projets plus modestes sans besoin d’analyse poussée, vous pouvez compter sur nos équipes expérimentées pour répondre à vos questions et vous aider à faire les meilleurs choix.

En matière de projet IT ou web, la gestion du projet est un élément déterminant de sa réussite. Il n’est pas rare de voir des projets s’éterniser ou s’éparpiller par manque de discipline ou d’organisation. Le credo de Digital Connect, c’est une gestion de projet carrée, pour éviter les frustrations, les malentendus, mais surtout, pour assurer une productivité et une gestion des coûts optimale.

Le devis que vous établissez avec nous inclus un nombre prédéfini de rendez-vous de suivi que nous respectons à la lettre et qui définit les différents jalons de votre projet. Il comporte également généralement l’accès à un espace client dédié et un système de ticket pour le suivi de vos demandes de support.

L’espace client est un élément important de notre méthodologie de gestion de projet.

Cet espace permet de rationaliser les échanges et le suivi du projet, de centraliser les messages, les idées, la gestion des ressources et des documents, jusqu’au suivi administratif et à la visualisation des différentes étapes d’avancement jusqu’à la finalisation. Il ne s’agit donc pas d’un gadget, et nous vous recommandons de faire appel à cet espace le plus possible pour tous les aspects de votre projet.

Comme pour toute prestation, le support est un élément primordial de la satisfaction du client. Car il n’existe pas de manière infaillible d’éviter les incidents, les surprises, les questions, quel que soit le type de projet, mais travailler avec une équipe disponible, qui répond à vos interrogations, et qui s’engage à vous assister en cas de besoin, bien souvent cela fait toute la différence. Digital Connect met à votre disposition une assistance commerciale en ligne, disponible via un chat sur notre site web.

Votre espace client vous permet également de nous contacter pour tout besoin, demande ou problème pouvant survenir lors de votre projet.

Enfin, notre équipe technique utilise un système de ticketing, pour une gestion rationalisée de vos demandes de support et un traitement dans des délais maximisés.

Chez Digital Connect, nous aimons le travail bien fait, et nous ne considérons pas les projets de façon court terme. Nous sommes heureux de continuer à vous conseiller dans le temps et surtout, de vous voir parvenir à la réalisation de vos objectifs. Digital Connect dispose de formules de webmarketing mensuel, ou de formule de gestion de site web, pour continuer de vous accompagner après la réalisation de votre projet.

Mais chez nous, aucune formule d’engagement : cette collaboration est basée sur votre seule satisfaction !

NOS ENGAGEMENTS CHEZ DIGITAL CONNECT.

Transparence

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Des tarifs compétitifs, packagés et sans surprise. La commande s’effectue en ligne et peut être suivie dans votre espace client.

Suivi de projet

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Un suivi de projet carré avec un chef de projet dédié et des rendez-vous planifiés à l’avance, pour un respect des deadlines et des coûts.

Liberté

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Toutes nos formules sont disponibles sans engagement. Un simple préavis d’un mois est requis pour les prestations mensuelles.

UNE DEMANDE, UNE INFO.

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir de notre part des informations concernant nos offres commerciales et prenez connaissance de notre politique de confidentialité.Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant la page gestion des données personnelles.

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Toutes nos prestations sont disponibles sous forme de package ajoutable au panier ou de devis totalement personnalisable.

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